Thierry-Payet
Thierry Payet
Manager
Michel est un technicien de la psychologie

SPARTACUS

4 jours intenses de travail sur soi,

4 jour où l’on apprend, on ressent, on applique et on priorise!!!

C’est le code de la route et la conduite sur 4 jours afin d’apprendre à piloter sur les plus grands sur circuit du succès!!!

Spartacus est le programme qui diagnostic les défaillances dans nos erreurs de pilotage de nos actions en équipe et surtout de nos actions personnelles car comme le dit Michel dans cette industrie on ne prêche pas par les ordres mais par l’exemple.

Si tu veux passer à un autre niveau alors que tu es débutant dans cette industrie ou si tu veux atteindre les plus hauts sommets de ta compagnie, si tu as besoin de te se sentir capable de donner une nouvelle direction à ta vie, à celles des personnes de ton réseau qui ont de grandes ambitions…

“Spartacus n’est plus une option c’est de ta responsabilité d’y participer.”

Il y a un dicton qui dit que nous n’avons que 2 vies la première est celle que l’on vit et la seconde quand on se rend compte qu’on en a qu’une seule!!

 

Mon expérience avec Michel

Juste wouaouuu!!!

J’ai eu une expérience de coach sportif dans les années 2000 dans la même région que Michel et ce qui m’a impressionné c’est ce qu’il a pu faire!!!

Il est allé au bout de ce qu’une personne peut accomplir pour connaître l’indépendance financière dans cette fabuleuse industrie qu’est le marketing de réseau.

J’ai eu l’opportunité en 2017, d’animer en tant maitre de cérémonie un événement à l’île de la réunion “rencontre avec un millionnaire” suite à la participation de mes upline au Spartacus de Toulouse.

Je n’avais qu’une seule obsession participer au prochain qui se passerait dans l’océan indien!!!

Me voilà maintenant formé par certainement l’un des plus grands et inspirants leader francophone.

Michel est un technicien de la psychologie, il conditionne et transforme tous ceux qu’il touche par la puissance des émotions partagé à chaque seconde de cette spectaculaire formation.

Grâce à son empathie de spartiate j’ai multiplié mes résultats par 50 au street marketing et découvert mes 3 principaux pourquoi émotionnel moteurs de mon évolution au cœur de ma vie personnelle et professionnelle.

A l’issue de ces 4 jours et depuis, j’ai la certitude que cela m’a impacté positivement pour le reste de ma vie.

Je me suis déjà engagé à la prochaine édition de Spartacus 2019 à l’île de la réunion avec mes downlines, je leurs dit bravo pour leur engagement et rendez-vous au sommet car nous allons utiliser l’énergie des laves brûlantes de notre volcan “la Fournaise” pour bâtir de grandes succès story.

 

Merci également à la famille Maillot, Jean Marc Baret, Carole Ango et à ma femme Sabrina Hubert-Payet pour leurs soutiens afin que cette rencontre avec ce grand homme puisse se faire.

Merci Michel Destruel.